11 avril 2007

CANCER : Chantez !

Traduit par MJ,
d'après l'article "SING AWAY YOUR CANCER"

Fabien Maman, compositeur Français et bio-energéticien a exploré (et documenté) l’influence des ondes sonores sur les cellules du corps humain.

Fabien a toujours été fasciné par les techniques de guérison liées à l’Energie du son et s’était toujours demandé si l’on pouvait véritablement être « touché » ou « changé » par « la musique » ? Si oui, comment et à quelle “profondeur” le son voyage t-il dans notre corps ? Tant de questions pour auxquelles il commença à chercher réponse lors d’une etude d’un an et demie secondé par Hélène Grimal, une ex-soeur ayant quitté le couvent et exerçant la profession de biologiste au centre National Français de recherche scientifique de Jussieu.

Ensemble, ils ont étudié l’effet d’un son de bas volume (30 à 40 decibels) sur les cellules humaines. Ils ont monté une camera sur un microscope examinant des cellules humaines utérines cancéreuses. Ils ont ensuite exposé ces cellules au son de divers instruments de acoustique de musique (guitar, gong, xylophone, ainsi que la voix humaine) et cela pour différentes périodes d’une durée de 20 minutes. Pendant ce temps ils enregistrèrent l’effet sur les cellules.

Cancer cells being destroyed by sound
(Cellules cancéreuses détruites par le son)


Les photos ci dessus ont été prises pendant qu’un xylophone jouait la gamme Ioniène +2 en Do majeur pendant seulement 14 minutes (c’est à dire Do - Ré - Mi - Fa - Sol - La - Si - puis Do et Ré de l’octave supérieur.)

Qu’observe t-on ? Aussi incroyable que cela puisse paraître, "la structure cancéreuse" se « désorganise » rapidement. « Quatorze petites minutes nous ont seulement été suffisantes pour faire littéralement exploser la cellule en utilisant ces simples fréquences sonores ! » s’étonne Fabien Maman ...

L’influence la plus incroyable sur les cellules s’est révélée venir de l’utilisation de la voix humaine comme instrument. Lorsque Fabien chanta les notes identiques “sur” les cellules cancéreuses, il expérimenta cette fois leur totale explosion en seulement neuf minutes.

« La voix humaine transporte quelque chose dans sa vibration qui la rend immensément plus puissante que n’importe quel instrument de musique » nous dit Fabien : « la conscience ! »

Il est apparu que les cellules cancéreuses n’étaient pas à même de supporter une accumulation progressive de ces fréquences vibratoires et, mieux, s’en trouvent détruites !!! rapporte Fabien.

Ses découvertes en laboratoire pressèrent Fabien de continuer son etude mais, cette fois, il travailla sur le terrain avec deux patientes atteintes d’un cancer du sein. Chacune de ces femmes accepta de se soumettre à l’écoute de la gamme de Do majeur pendant trois heures et demie chaque jour, et cela pour une période de un mois. Dans l’un des deux cas, la tumeur disparut complètement !!

La seconde personne (dont la tumeur qui n’avait pas complètement disparu en un mois ) décida de se rendre en bloc opératoire … Le chirurgien rapporta cependant que la dite tumeur avait réduit en taille dramatiquement et, je cite, quasiment séchée !! Cette patiente récupéra pleinement de son opération et atteint une parfaire guérison sans récidive.

L’explication de Fabien Maman à l’observation de ces incroyables phénomènes réside substantiellement dans les photographies (présentées ci-dessus) issues de ses études en laboratoire.

« Les cellules cancéreuses », répète-t-il, « montrent l’évidence de l’incapacité des nuclei à maintenir leur structure face à l’attaque de leur membrane cytoplasmique et nucléaire par des ondes sonores émises de façon répétitive à certaines fréquences ». La vibration du son transforme littéralement la structure de toute cellule, malade ou saine !

La répétition incessante des fréquences que nous avons établies, impose aux cellules une fréquence vibratoire de cycle si élevé que les cellules malades ne parviennent pas à s’adapter, ou à se stabiliser elles mêmes. C’est cela qui provoque leur désintégration : leur incapacité à résonner à l’unisson du reste de l’organisme, qui lui est sain.Voici quelques images démontrant comment des cellules saines s’accommodent(se synchronisent) à l’émission de ces mêmes fréquences, par leur capacité à supporter une modification leur structure atomique.

Cellules saines répondant à le gamme chromatique


Notez comme les cellules "prennent vie" en présence de son

Inversement, les cellules malignes (cancéreuses) qui ne peuvent s’adapter (s’harmoniser) avec le reste sain de l’organisme réagissant à l’émission de fréquences sonores pures, se déstabilisent, se désorganisent, se désintègrent, et finalement s’autodétruisent.





Le site de Fabien : http://tama-do.com/roothtmls/cell-research.html





Joel Sternheimer : travaux : http://members.aol.com/JMSternhei/ref.htm

Praticien Français : Docteur Dominique Eraud / ACUPUNCTURE – PHYTOTHERAPIE / Villa Pereire / 94 Bis, BD Pereire / 75017 PARIS / FRANCE

...

A vous de voir ce que vous en pensez !!